Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

Le 22 mai 2018, la planète des révolutions, des évènements soudains et imprévisibles rejoint le signe du Taureau enclin au calme et non changements

Uranus c'est la planète des révolutions, indépendance des USA, révolution française etc etc

Installée en Bélier jusqu'au 22 mai ou elle passe dans le signe du taureau (seront touchés les 1er décans et plus particulièrement les natifs du 21 avril et un peu les 22 .23. 24 avril et on est parti pour 7 années.

Seront touchés positivement mais radicalement les taureaux, vierges, capricorne et plus difficilement encore et encore les scorpions qui ont deja été pas mal malmenés depuis ces dernières années.

Plus de calme, c'est la tempête ou en tout cas il faut se préparer " au nettoyage des écuries d'Augias" ça va swinguer

Personnellement moi qui suis vierge et plutot calme j'adore ces moments de bouleversements, j'adore l'inconnu et les événements imprévus, enfin les evenements imprévus sympas..

URANUS ne vous promet pas que du bon mais en tout cas ça va bouger, vous allez vous désencrouter, cela risque d'en déstabiliser plus d'un d'autant plus que les signes de Terre ont tendance à aimer le calme et exècrent l'inconnu.*

 

Plus généralement, cet aspect va toucher le monde de l'agriculture, de l'ecologie et de la nature (pêche, chasse etc) et le monde de la finance.

 

Sylvie Cariou

URANUS EN TAUREAU LE 22 MAI 2018

URANUS EN TAUREAU LE 22 MAI 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :