Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

 "BilletMagique" #2 "Les Petits Secrets Magiques de Sylvie "  "Purification Shamanique"

Dans mon premier "BilletMagique" je vous ai appris un rituel simple de Voeu à la Nouvelle Lune.

La lunaison de Janvier 2019 est très particulière (Nouvelle Lune du 6 Janvier couplée d'une éclipse partielle solaire - Pleine Lune le 21 Janvier couplée d'une éclipse lunaire (la seule en 2019)) alors à situation exceptionnelle, rituels exceptionnels.

Lundi 14 Janvier, la lune commence sa croissance, pour que vous compreniez bien, c'est une montée d'énergie, de puissance jusqu'à la consécration en Pleine Lune. 

Afin d'optimiser nos voeux de "NouvelAn " & "Janvier" et de minimiser les influx négatifs des énergies que nous subissons tous en ce moment, je vous propose un rituel de Purification. 

Voici une recette de "Purification shamanique" qui vous permettra d'aborder la Pleine Lune dans les meilleures conditions, et vous aidera à vous libérer de tous les miasmes et autres saletés énergétiques qui vous parasitent.

La wishlist

De la sauge - du Thym - Romarin -de la menthe - eucalyptus - du gros sel marin - 6 bougies blanches (des chauffes plats feront l'affaire)

Vous trouverez tous ces ingrédients en supermarché, magasins bio, et en pharmacie

Préparation de votre décoction

Mettez dans une grande casserole remplie d'eau 13 pincées de gros sel marin

Votre sauge, thym, menthe, romarin - eucalyptus

Faites bouillir puis éteignez votre feu et laissez refroidir

Levez les plantes avec une passoire puis récupérez votre décoction et mettez la dans une bouteille  d'eau vide d'1litre 1/2.

Le Rituel

Le 14 au soir avant d'entrer dans votre salle de bain, allumez votre bougie

Préparez dans votre salle de bain, une bassine ou autre récipient, remplissez -la d'eau à température qui vous convienne, et rajoutez 1/6 du produit dedans.

Entrez dans votre baignoire ou douche, lavez-vous,  "en pleine conscience", je m’explique, en même temps que vous vous lavez, dites vous que vous nettoyez votre corps de tous les miasmes, les agressions énergétiques que vous avez subi, les mauvaises énergies. Puis  rincez-vous. Enfin prenez votre bassine et versez son contenu sur votre corps en partant de votre tête si possible.

Puis sortez du bain , entourez vous de votre serviette sans vous essuyer, pour que la décoction pénètre.

Quelques minutes après essuyez-vous.

Répétez ce rituel chaque soir, jusqu'au 20 janvier inclus.

Sachez que si vous  pleurez beaucoup, êtes angoissé, c'est que le rituel agit et que vous vous sentirez léger à partir de la Pleine Lune.

Donc pas de paniques, il faut que le mal parte.

Laissez vos commentaires sur vos ressentis, vos réflexions, vos questions surtout, après avoir fait ce rituel de purification shamanique de 6 jours

Je vous souhaite une lumineuse semaine.

Affectueusement   Sylvie 🍀🙏🍀

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :