Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

#BilletEnergieDuCafé Semaine du 15 au 21 Avril 2019  #MainDeFatma #Arcane20

#BilletEnergieDuCafé Semaine du 15 au 21 Avril Arcane 20 La Main De Fatma

Cette semaine sera régie par l'énergie de la Main De Fatma, appelée aussi  main de  Fatima  ou " Khamsa" , elle est considérée comme  une amulette protégeant contre le mauvais oeil.

Chaque doigt représente un des pilliers fondamentaux de la religion musulmane: la prière faite cinq fois par jour, le jeûne lors le Ramadan, l’aumône, le pèlerinage vers La Mecque au moins une fois dans la vie, et la «Shadada» ou la profession de foi. Pour le Judaïsme, appelée la Main de Myriam, elle incarne les Cinq Chapitres de la Torah.

On l'associe aussi  au chiffre 5, symbole de l’Amour universel issu de Dieu, l' Amour qui protège, guide, apaise, guérit et cherche à faire le bien 

On attribue plusieurs pouvoirs à ce symbole.

La main de Fatma  agira toujours pour rejeter les mauvaises énergies. Avec ses 5 doigts, la main présente sous une forme bien visible la présence de l’Amour. La main est en effet reliée à l’Amour car elle bénit, caresse, guide, console, encourage, guérit. 

La Main représente la Force et le Pouvoir La main ouverte renvoie comme un miroir les énergies négatives et les esprits malfaisants vers le Ciel, l'au-delà et à son envoyeur..

En cette semaine de Pleine Lune symbole de la Lutte entre le bon et le mauvais, la guerre et la paix, nous risquons de subir de nombreuses attaquent d'énergies malveillantes.

L'oracle nous envoie un message bienveillant avec la Main de Fatma et nous confère de nous protéger avec ce talisman.

Je vous invite amis facebook - instagram et Twitter à mettre l'arcane 20 #MainDeFatma sur votre mur en protection des faux amis et détracteurs ou ennemis, tapis dans l'ombre, qui vous espionnent en douce et oeuvrent contre vous 

Partagez l'image sur votre Mur en disant votre intention "Je mets cette Main de Fatma sur mon mur pour me protéger des malveillances de mes ennemis connus ou inconnus"

Elle sera un bouclier cette semaine, période de tumultes,  contre les attaques et un miroir qui renverra vers eux leur actes malveillants, cela s'appelle la Justice Divine.

 

Pour ceux qui possèdent ce symbole en bijou, en objet de décoration voici un rituel pour réactiver son pouvoir, à faire le 19 Avril  jour de Pleine Lune

En étant un symbole qui absorbe et rejette les mauvaises énergies, vous devrez   laver  vos amulettes de "Main de Fatma" avec de l’eau et du gros sel laissez-la ensuite pendant toute la nuit au clair de lune.

Vous trouverez fréquemment un oeil dans sa paume, les mains pouvant être accrochées, devront être orientées vers le front, car si vous la faite regarder derrière, les énergies négatives resteront chez vous.

 

Je vous souhaite une lumineuse semaine

 

Affectueusement Sylvie 🍀🙏🍀

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :