Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

#PleineLuneCapricorne #Eclipse PartielleLunaire #16Juillet2019  PARTIE 2

Comment la Pleine Lune et l'Eclipse Lunaire de Juillet 2019 vont vous affecter ?

 Ca va être intense !!!. Et pourquoi ça ???

  • Plusieurs planètes seront rétrogrades et nous en subirons l’Energie Chaotique
  • L’Eclipse va jouer avec nos nerfs et va faire remonter tant de tristesse de notre enfance, on a pas fini de pleurer ou de hurler « à la Pleine Lune »
  • La proximité avec Pluton va créer des crises émotionnelles qui pourraient vous submerger, vous pourrez aussi avoir un comportement compulsif et on pourra observer parfois des luttes de pouvoir déclenchant des crises profondes.

Les éclipses sont une question de Destin et l'Univers nous envoie des Vérités et nous montre notre chemin. 

Pas la peine de se rebeller, il vaudrait mieux se soumettre, il sait où il vous emmène, même s’il est parfois difficile d’abandonner certaines choses que vous aviez en tête, l’Univers ne se trompe pas et vous promet un bel avenir, alors suivez le courant et vous récolterez bientôt les fruits que vous méritez.

Quel impact sur les signes astro ??

Bélier (21 Mars – 20 Avril)

Cette concentration d’Energie Touche votre axe professionnel, c’est un long cheminement vers un changement de situation vers ce dont vous rêviez. Gardez bien les yeux ouverts et les oreilles tendues aux opportunités

(21 avril - 20 mai)

La Pleine Lune vous donnera envie de faire un retour sur vous-même et vos croyances. Vous aurez besoin de trouver du réconfort et surtout des réponses dans une nouvelle philosophie de vie. Vous aurez besoin de recueillement, de prier, méditer et vous avez raison la période est idéale pour cette connexion.

(21 mai - 20 juin)

Vous serez contraint d’affronter vos vieux démons et plus particulièrement avec vos finances. Il est temps de payer vos dettes et de surtout consolider vos acquis. Faites un vrai budget, payez vos dettes et repartez du bon pied d’autant plus que vous en manquez pas de chance. Ne dit on pas « qui paye ses dettes s’enrichit ? »

Cancer (21 juin - 22 juillet)

Il est parfois de ne pas insister lorsqu’une relation ne décolle pas ou plus, les difficultés affectives de ces derniers temps sont les signes qu’il est temps de passer à autre chose. Fermez ce Livre et  très prochainement vous en ouvrirez un nouveau faites confiance en l’Univers.

(23 juillet - 22 août)

Il est temps de se poser un peu, détendez vous, prenez soin de vous, car le surmenage vous guette. Vous aurez besoin d ‘apaiser vos angoisses et vous mettre entre parenthèse est une excellente idée pour une Pleine Lune, vous serez d’autant plus revigoré pour affronter la suite..

(23 août - 22 septembre)

Vous perdez le contrôle et cela ne vous convient mais pas du tout, vous vous sentez bâclée, incompris(e), en effet vos amours ne sont pas reluisants, ce n’est que momentané certes mais que devez vous comprendre ??

Balance (23 septembre - 22 octobre)

Cette Pleine Lune va vous permettra de vous reconnecter à votre famille et vos amis". "Passez du temps avec ceux qui sont chers et veillez à régler les quiproquos qui vous ont éloigné

 

(23 octobre - 21 novembre)

Observez votre entourage et voyez d’où viennent les malveillances, observez comme un chasseur tapi dans l’ombre, vous serez bien plus puissant et efficace qu’en devenant l’assaillant. Protégez-vous de leurs attaques,  puis faites le ménage.

(22 novembre - 21 décembre)

C’est le secteur de l’argent qui est touché par cette Eclipse, vous pourriez bien bénéficier d’un remboursement de trop perçu, ou d’une somme tombé du Ciel !! Attendez cependant la fin de la rétrogradation de Mercure (1er Aout) pour vous engager dans un achat conséquent.

22 décembre - 19 janvier)

C’est une nouvelle identité qui s’offre à vous, faites confiance aux astres et reprenez en main votre destin. Il est temps d’agir et de vous libérer de ce qui vous freine et de vos peurs, soyez-en sûr vous êtes un Chef Né

(20 janvier - 18 février)

Vous serez un brin nostalgique, réfléchissant sur votre passé, profitez en pour vous remettre en question, qu’est ce qui n’a pas fonctionné, tout le monde peut se tromper même vous  et vous verrez cela vous aidera à prendre des décisions éclairées.

(19 février - 20 mars)

Vous devrez réfléchir à la place  réelle de vos amitiés  dans votre vie intime. N’êtes-vous pas un peu influençable ? Cela vous a peut-être déjà joué des tours? Soyez objectif et vrai avec vous même. Peut être devriez vous compartimenter votre vie en choisissant avec soin les priorités et de grâce arrêtez de vous épancher, suivez plutôt votre intuition.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :