Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mag de Sylvie Cariou

Le Mag de Sylvie Cariou

Médiumnité -Astrologie Spirituelle -Prédictions - Cafedomancie - Ateliers d'Initiation - Happylife style


MESSAGE DE L’UNIVERS  3 Octobre 2019

Publié par Sylvie Cariou sur 3 Octobre 2019, 06:04am

Catégories : #MessagesDeL'Univers

MESSAGE DE L’UNIVERS  3 Octobre 2019
MESSAGE DE L’UNIVERS  3 Octobre 2019

#Controle  #Pouvoir

Depuis le mois d'Avril, vous avez du ressentir un flash back dans votre passé qu'il soit celui de votre enfance ou karmique, vous avez dû affronter de vieux démons qui vous torturent depuis bien trop longtemps. Vous avez eu envie de changer tout celà, l'avez vous fait et surtout les avez vous détectés?

La plupart de nos malaises psychiques se manifestent par des addictions, des compulsions, des préjugés.

Et vous quelles sont vos addictions?

Vous sentez-vous manipulé par certaines personnes??? ou êtes vous un bourreau qui terrorise son monde? Avez vous réussi à éliminer ces mauvais réflexes qui déséquilibrent votre vie ou celle des autres?

Vous ne pourrez échapper à la Transformation de votre être, les énergies plutoniennes sont très puissantes et n'épargneront personnes. 

Le secret?? aller dans la mouvance, ne pas résister aux flux et avoir l'objectivité de reconnaître ses travers ou ses faiblesses.

Echappez aux abus de pouvoir et libérez votre identité. Sortez des craintes de  la Mort, la Pauvreté, la Trahison, l'Isolement et subir l'insupportable. Sortez du schéma du Pouvoir, de maître à esclave pour respirer l'air de la liberté

L'heure est à la vérité et aux mises au point. Il est temps de faire votre introspection et d'affronter la réalité. Plus de faux semblants ni de tergiversations, la sentence nous dépasse et ne dépend plus de notre volonté.

 

Je souhaite une très belle fête aux Gérard

 

 

 

Je vous souhaite une MERVEILLEUSE  JOURNEE ENCHANTEE

 

Affectueusement  Sylvie

 

 

 

La peur d'être contrôlé ou de prendre le contrôle peut découler d'expériences de vie antérieures comportant un abus de pouvoir ou un contrôle excessif. Quel côté du registre, victime ou agresseur, est indiqué par des aspects relatifs à votre Pluton et à toute conjonction d'étoiles fixes .

En fonction des conditions de vie passées, vous pouvez craindre la mort, la pauvreté, la manipulation, la torture, l'emprisonnement, le placement dans un établissement psychiatrique, l'exil ou la trahison. Les questions de pouvoir et de contrôle peuvent également concerner les domaines psychiques, le sexe et l'héritage.

Pour de telles raisons, vous pouvez être très intense à l’intérieur, discret ou maniaque du contrôle. Le conditionnement de la vie passée peut se répéter, surtout pendant la jeunesse, sous forme de compulsions, de phobies, d'isolement ou de méfiance à l'égard de la famille. Vous pouvez développer un puissant pouvoir psychique résultant de l'intériorisation de vos pulsions puissantes et de votre désir de pouvoir et de réussite. Cacher votre véritable désir de pouvoir et d’influence peut mener à la suspicion.

Pluton rétrograde dans votre thème natal vous soumet à de nombreux événements condamnés qui ont pour but de ramener à la surface vos peurs les plus profondes et les plus sombres. Un thème récurrent d’expériences particulières se poursuivra jusqu’à ce que vous appreniez à exprimer en toute sécurité votre puissance et votre intensité intérieures.

Transiter Pluton Rétrograde Signification

Pluton rétrograde en transit est un cycle régulier de cinq mois chaque année, pendant l'opposition au Soleil. Comme avec toutes les planètes extérieures, il cause moins d'inquiétude que les rétrogrades de la planète intérieure plus rares. Transférer Pluton rétrograde est un moment de réflexion sur le pouvoir et le contrôle dans votre vie. Si des personnes vous contrôlent ou vous manipulent, le moment est venu de les laisser partir. Si vous maîtrisez trop les autres ou les situations, il est temps de vous laisser aller. Ce n'est pas le moment de déclencher, mais le temps d'éliminer. Les événements fatals et les thèmes répétés renforceront vos habitudes de contrôle, vos compulsions, vos dépendances ou vos préjugés qui doivent être éliminés.

Si vous avez trop étouffé et maîtrisé une relation, en vous retenant trop, vous pourriez être forcé de vous laisser aller. Si un comportement obsessionnel ou compulsif impliquant de la nourriture ou des drogues s'est emparé de votre vie, alors les événements peuvent forcer un retournement. Plus votre comportement destructeur est intense, plus la phase de désintoxication ou de sevrage est extrême, comme le dindon.

Peut-être que la suspicion, le secret, le racisme, le jeu ou la pornographie prennent le contrôle et vous retiennent de l'évolution spirituelle. Faites confiance à vos guides spirituels et pensez aux extrêmes que vos ancêtres ont endurés pour que leurs gènes soient exprimés en vous. Détruire les choses qui vous contrôlent augmentera votre pouvoir spirituel et conduira à la maîtrise personnelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents