Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mag de Sylvie Cariou

Le Mag de Sylvie Cariou

Médiumnité -Astrologie Spirituelle -Prédictions - Cafedomancie - Ateliers d'Initiation - Happylife style

#BilletsMagiques #2019/2020#1 #RituelVoeux #NouvelleAnnée #NouvelleLune #Capricorne

Publié par Sylvie Cariou sur 25 Décembre 2019, 11:59am

Catégories : #BilletsMagiques, #SecretsDeFées

#BilletsMagiques #2019/2020#1  #RituelVoeux #NouvelleAnnée  #NouvelleLune #Capricorne

RITUEL DE VŒUX DE NOUVELLE ANNEE

RITUEL NOUVELLE LUNE EN CAPRICORNE

Cette NL est une éclipse Solaire donc une 🌚 Nouvelle Lune super puissante avec de supers pouvoirs créateurs..hum hum!! 🦸‍♀️

A la NL en CAPRICORNE on fait les VŒUX ✨ de la NOUVELLE ANNEE .

La NL en Capricorne, elle fait ressortir notre côté PRATIQUE, ORGANISE, RESPECTUEUX. Nous serons inspirés pour que nos OBJECTIFS soient en PREMIERE PLACE, surtout s’il s’agit de projets professionnels, financiers et en lien avec notre carrière ou notre business.

Le capricorne ne supporte pas l’échec et se donne tous les moyens pour accéder à la réussite, il sera donc clairvoyant, prévoyant et saura planifier, organiser, s’assurera du réalisme de ses plans sur le long terme, ne rechignant pas devant un travail acharné s’il faut, pour assurer le succès.

Pour beaucoup d’entre nous ce sera une excellente NL pour réaliser nos VŒUX D’ARGENT, D’AMBITION DE CARRIERE, DE STABILITE & SECURITE FINANCIERE.

Cette NL ECLIPSE SOLAIRE est un évènement cosmique qui va CREER une PUISSANTE DYNAMIQUE CREATRICE pour votre avenir.

Sachez que la Nouvelle Lune est utilisée dans les rituels magiques pour son pouvoir créateur mais aussi purificateur.

Vous semez vos GRAINES D’INTENTIONS à la NL pour l’année 2020, durant l’hiver vos graines se renforcent et se préparent à GERMER au plus tard, à l’EQUINOXE DE PRINTEMPS.

Cette éclipse aura une influence sur 6 mois, jusqu’ à la prochaine éclipse qui aura lieu en JUIN 2020.

De plus, le 26 DECEMBRE, des configurations exceptionnelles auront lieu en même temps que la NL, des aspects de BONNE CHANCE – DE SURPRISES PROVIDENTIELLES – DE CROISSANCE

*Je vous invite à lire mon BILLET MAGIQUE « Comprendre cette Nouvelle Lune du 26 Décembre 2019 »

http://www.sylviecariou-voyance.fr/2019/12/comprendre-la-nouvelle-lune-26-decembre-2019-capricorne.html

Pour un tel évènement, préparons nos VŒUX DE NOUVELLE ANNEE.

Wishlist 

3 bougies blanches – 2 feuilles de papier blanc – 1 stylo - la photo d’un défunt que vous aimiez ou un ange ou archange ou image pieuse (c’est vous qui décidez)

RITUEL SIMPLE DE VOEUX NOUVELLE ANNEE

1. Une bonne dose de FOI est INDISPENSABLE

La « Foi » en votre rituel est un ingrédient nécessaire à la réussite, SANS CONVICTIONS, ne perdez pas votre temps car vous devez croire en ce que vous allez écrire et demander, et surtout CROIRE EN LA MAGIE DE LA VIE.

1. Allumez votre bougie 1 et placez la photo ou la statut de votre ange gardien, défunt ou Saint , Bouddha …

2. Munissez-vous de 2 feuilles de papier

Sur la 1ere feuille « Voeux de Nouvel An »

•     Notez en haut de votre feuille

"A mes guides spirituels"

• Puis écrivez vos 3 vœux précis.

Notez 3 vœux, évitez les voeux du style " je veux devenir riche" "gagner au loto", mais penchez –vous plutôt sur vos 6 prochains mois, quel est l’enjeu, que désirez vous ardemment pour cette année?

N’oubliez pas qu’il y a des nouvelles lunes chaque mois, donc vous pourrez affiner par la suite, mais sur cette nouvelle lune pensez à vos grands projets, bébé, trouver l’argent pour acheter un bien etc..

Sur la 2 ième Feuille « Vœux de Janvier »

Notez un vœu qui doit se réaliser avant la prochaine Nouvelle Lune du 24 JANVIER 2020, un rdv particulier, une attente particulière sur ce mois de janvier.

• A la fin de chaque feuille remerciez.. « merci pour votre aide" et signez.
  • Fermez vos deux feuilles mettez les prés de la photo ou statuette d’ange ou Bouddha , Christ ou autre que vous aurez choisi.

Laissez se consumer la bougie.

Allumez la bougie 2   le 27 Décembre et laissez la se consumer intégralement, enfin la bougie 3,  le 28 Décembre 2019.

Nous attendrons la prochaine Nouvelle Lune pour faire le point, certains très connectés seront surpris des résultats d’autres peineront, mais il ne faudra pas vous décourager, le travail et la tenacité seront payants, croyez moi.

Conservez les Vœux de Nouvelle Année dans une enveloppe, mettez la dans un lieu protégé du regard (coffret protégé), pour les vœux de Janvier (laissez les sous une icone ou photo d'un défunt ou ange... Je vous dirais quoi en faire à la prochaine NOUVELLE Lune en Janvier (24)

*Un dernier conseil, soyez précis dans vos demandes et toujours très positif dans vos phrases.

Ne demandez que pour vous, et SURTOUT pas de mauvaises intentions, ni une intention orientée vers une personne en particulier (surtout pour l’amour) 

METTEZ-Y  VOTRE COEUR ET TOUS VOS ESPOIRS.

Je clôturerais ce BilletMagique par la citation appropriée à cette NL et à son rituel, Citation de Johann Wolfgang Von Goethe 

Quoi que vous puissiez faire ou rêver, commencez-le.

L'audace a du Génie, du Pouvoir et de la Magie

🌈 🙏 Je vous souhaite pour cette nouvelle année 2020 que vos « VŒUX DE NOUVEL AN « et « VŒU DE JANVIER 2020 » se réalisent. 🌈 🙏

🌺 Affectueusement Sylvie 🌺

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents