Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mag de Sylvie Cariou

Le Mag de Sylvie Cariou

Médiumnité -Astrologie Spirituelle -Prédictions - Cafedomancie - Ateliers d'Initiation - Happylife style


#EauDeLune Comment faire et utiliser de l'eau de lune

Publié par Sylvie Cariou sur 9 Janvier 2020, 10:19am

Catégories : #RITUELS MAGIQUES

#EauDeLune    Comment faire et utiliser de l'eau de lune

Comment faire et utiliser de l'eau de lune

L'eau de Lune est de l'eau qui a été chargée et enchantée par les rayons lunaires. La Pleine ou nouvelle lune est une fabuleuse occasion de créer sa propre eau de lune

Sélection de votre bouteille

Tout d'abord, vous devrez sélectionner un flacon ou bouteille pour contenir votre eau chargée magiquement. Il devra pouvoir se fermer hermétiquement, et il est préférable qu'il soit en verre. Choisissez une bouteille de la couleur que vous désirez.

Bien que l'énergie de l'eau de la lune soit suffisante pour purifier, vous pouvez également superposer cette magie en ajoutant une intention spécifique telle que l'amour, la guérison, la purification, la divination, etc. Vous pouvez même faire correspondre la couleur de la bouteille à votre intention magique. Utilisez le tableau ci-dessous pour vous aider à décider.

N'oubliez pas de  rincer  votre bouteille avec de l'eau salée pour éliminer toute énergie que vous ne souhaitez pas ajouter à votre eau de lune.

Vous pouvez également décorer votre bouteille avec une lune et / ou des symboles d'eau, , des stickers, etc. Et encore une fois, ils peuvent se coordonner avec une intention magique supplémentaire, ou simplement se concentrer sur la lune.

 

 

Couleur de la bouteille
Intentions
Verre propre
Clarté, concentration, vue claire, élément aérien, magie lunaire, guérison
Blanc givré
Énergie lunaire, tempête magique, protection, guérison
Rose
L'amour de soi, les relations, l'amitié
rouge
Passion, élément feu, amour, attraction sexuelle
ambre
Magie animale, élément terre, protection
vert
Magie féerique, prospérité, richesse et richesse, santé et guérison
Bleu
Élément eau,  guérison, augmentation des capacités psychiques, divination, paix
Violet
 magie, pouvoir personnel croissant, protection
 

Mise en garde sur l'utilisation de cristaux dans l'eau de la lune

Si vous prévoyez d'ingérer l'eau de votre lune, la meilleure pratique consiste à ne pas inclure de cristaux car ils peuvent être dangereux. Si vous choisissez d'inclure des cristaux, assurez-vous de les choisir attentivement.

Faire votre eau de lune

 Remplissez votre récipient d'eau ou meilleur encore prenez de l'eau de source.  Gardez à l'esprit que l'eau de source est «vivante» et peut devenir plus efficace encore avec le temps. Donc, si vous choisissez d'utiliser l'eau de source, vous devrez utiliser votre eau de lune avant la prochaine pleine lune. L'eau des rivières, des lacs et des océans a une durée de vie similaire.

*Garder votre eau de lune dans le réfrigérateur prolongera également sa durée de vie.

*Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter d'autres objets magiques tels que du sel de mer, des coquillages ou un cristal ou une pierre spéciale. Il est préférable de ne pas ajouter d'herbes fraîches ou séchées, car elles pourraient pourrir avec le temps. (mais nous en parlerons dans un prochain billet magique)

 

LA MAGIE DE LA LUNE

Une fois rempli, mettez vos mains autour de la bouteille et chuchotez -lui votre intention, demandez à la lune de bénir cette eau avec sa magie.

Puis posez votre bouteille à un endroit où elle recevra les rayons de la lune. Cela peut être à l'extérieur, sur un  rebord d'une fenêtre. Installez-le avant que la lune ne se lève, mais après le coucher du soleil; et assurez-vous de la retirer avant le lever du soleil le lendemain.

 

Comment utiliser votre eau de Lune

Une fois que vous avez votre eau lunaire magique, vous pouvez l'utiliser pour toutes sortes de rituel.

  • Ajoutez quelques gouttes de cette eau de lune, à votre bain pour un bain de lune magique.
  • Bénissez-vous ou  votre maison et / ou les objets magiques (outils, cristaux, bijoux, etc.)
  • Vous pouvez l'utiliser  sur votre autel.
  •  
  • Vous pouvez même boire quelques gorgées ou ajouter quelques gouttes de cette potion magique à votre thé ou à de l'eau ordinaire pour ingérer l'énergie de la lune et de la déesse. N'utilisez pas de cristaux dans l'eau si vous prévoyez de la consommer .)

Stockage de l'eau de votre lune

Assurez-vous d'étiqueter votre eau de lune avec la date, la phase de la lune et,  le signe astrologique que la lune était à l'époque.

Vous pouvez choisir de stocker votre eau de lune dans un endroit sombre afin de ne pas dissiper la magie lunaire contenue. Vous pouvez aussi  l'envelopper dans un tissu opaque ou chargé d'intention.

Et encore une fois, vous pouvez toujours le stocker à l'arrière du réfrigérateur. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents