Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mag de Sylvie Cariou

Le Mag de Sylvie Cariou

Médiumnité -Astrologie Spirituelle -Prédictions - Cafedomancie - Ateliers d'Initiation - Happylife style


#RituelNouvelleLune #Chequed'abondance

Publié par Sylvie Cariou sur 23 Janvier 2020, 23:53pm

Catégories : #RITUEL DE LUNE, #RITUELS MAGIQUES

#RituelNouvelleLune  #Chequed'abondance
#RituelNouvelleLune  #Chequed'abondance

Chèque d'abondance:

Il s'agit d'une astuce simple qui fonctionne sur la base de la loi de l'attraction.

• Quand le faire: chaque nouvelle lune  dans les 24h suivant l'heure de la Nouvelle Lune
• Où le garder: dans votre portefeuille / sac à main ou dans le coin richesse de votre maison. 
• Comment faire le chèque: Vous pouvez utiliser un chèque de votre chéquier ou même un ancien compte que vous n'utilisez plus. Vous pouvez imprimer un chèque  créé pour vous  Ou vous pouvez dessiner le vôtre.
• Que faire avec le chèque du mois précédent: vous devez le brûler à la pleine lune suivante et jeter les cendres à la Terre. Cela libère cette énergie dans l'Univers. Vous ne devez pas simplement jeter ou déchirer l'ancien chèque d'abondance. C'est comme jeter de l'argent!

 Comprendre 

 

L'une des étapes les plus importantes pour manifester ce que vous souhaitez "gagner plus d'argent",  est d'utiliser le pouvoir de la visualisation créative. Beaucoup de gens ne comprennent pas complètement le pouvoir de la visualisation. Certains affirment souvent avoir de la difficulté à visualiser.

Visualiser que vous avez reçu un chèque d'une somme d'argent extraordinaire est un moyen puissant d'envoyer à votre subconscient une nouvelle croyance "que vous pouvez gagnez l'argent que vous souhaitez gagner". Cependant, beaucoup de gens ont également du mal à croire qu'ils gagneront plus d'argent. Le secret est d'utiliser le chèque d'abondance fourni sur ma page, de l'imprimer et de le remplir de la somme d'argent que vous désirez.

Vous devrez porter le chèque avec vous, dans votre portefeuille et  le regarder plusieurs fois durant la journée. Il est également essentiel que vous visualisiez l'argent et toutes les choses que vous allez en faire lorsque vous le recevrez. La clé est de mettre de l'émotion à votre résultat pour gagner plus d'argent. Cette méthode est simple et doit être utilisée conjointement avec une visualisation créative.

Comment remplir son chèque d'abondance

Remplissez la date. Rendez-le payable à vous même -mettez votre nom et prénom)
Écrivez l'abondance que vous voulez manifester dans votre vie ou mettez un montant en chiffres en euros.
Pour la note ou la section «pour», fournissez des détails sur la façon dont vous souhaitez recevoir l'abondance.
Signez le chèque «L'Univers» ou tout autre nom qui, selon vous, est puissant pour vous apporter l'abondance que vous recherchez.

Maintenant que vous avez créé votre chèque d'abondance, vous devez savoir comment l'utiliser. En plus de le placer stratégiquement dans une zone où vous pouvez le voir tous les jours, il existe d'autres façons de l'utiliser qui aideront à accélérer le processus de manifestation.

Comment utiliser votre chèque d'abondance

  • Faites un peu de Feng Shui - , vous devrez placer votre chèque d'abondance dans le coin le plus à gauche de votre maison. Dans le Feng Shui, cette zone est appelée le coin «abondance».
  • Dépensez-le mentalement - apportez votre chèque partout où vous allez. Lorsque vous êtes absent, passez mentalement le chèque sur les choses que vous souhaitez acheter. Faire cela vous aidera à vous sentir plus abondant, à son tour, vous attirerez ses énergies et l'apporterez dans votre vie.
  • Faites de l'énergie - prenez votre chèque au moins une fois par jour et ressentez l'abondance. Vous pouvez méditer dessus pendant quelques minutes. Sentez simplement les énergies abondantes qui l'entourent. Lorsque vous ressentez ses énergies, commencez à visualiser des expériences dans votre vie qui s'alignent avec cela. En faisant cela, vous apporterez de l'abondance dans votre vie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents