Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

TIRAGE ORACLE DU JOUR  21 MARS 2020

J’ai pris comme partie pris de choisir des oracles qui parlent sans aucune interprétation médiumnique, je vous retranscris uniquement ce qu’il y a d’écrits dans le petit livret.

Comment ai-je procédé ? Je me suis mis en réceptivité avec mes guides et j’ai demandé où en sommes nous avec cette épreuve sanitaire ?

Comme je fais des tirages journaliers nous parlons de messages au jour le jour.

Enfin après lecture de ces deux oracles je pense que nous devons nous attendre à rempiler pour 2 semaines de plus  de confinement, le message est clair, il est vrai que les médias nous le martèlent mais je n’en tiens pas compte, pour ma part, je vis au jour le jour, au ralenti, ça me change !!

Apprenez la patience, la rigueur et la discipline, notre chaos vient aussi de l'anarchie qui s'est installée insidieusement dans notre société

 

TIRAGE DU JOUR 21 MARS 2020  ORACLE« MISSION DE VIE »

 

Mauvaise Voie  Tes guides savent que tu as besoin de changement, ils ressentent ton envie de faire autre chose et de changer de cadre. Actuellement tu reçois énormément de signes et de messages qui te montrent que ce n’est pas forcément la voie qui est faite pour toi. Donc soit attentif aux évènements imprévus et aux blocages. Tu es en train de prendre une voie qui ne va pas t’apporter l’épanouissement que tu attends et tes guides te demandent d’emprunter un autre chemin.

On te demande de faire une pause pour que tu puisses être dans l’énergie d’un nouvel élan…Tu dois cependant ressentir les changements profonds que tu dois faire pour être en véritable adéquation avec toi-même, il y a un pas en arrière à faire, il ya une remise en question à avoir.

Le 30 du mois prochain La route a été longue et tes guides savent très bien que tuas beaucoup de difficultés à rester connecté avec ce que tu souhaites vraiment. Tu peux avoir l’impression que tout est repoussé et chaque fois cela t’angoisse…. Tes guides te demandent de pas nourrir ces énergies car le 30 du mois prochain, va être très important pour toi, tu es dans l’énergie du changement et beaucoup de choses positives arrivent pour toi….Mais à partir du 30 du mois prochain, tu es dans une énergie de révélation et de transmission de ta vitalité et de ta lumière.

Précipitation Tes guides savent tres bien que tuas besoin de changements et ils connaissent ton côté passionné. Sans jugement de leur part, ils savent très bien que tu souhaites mettre quelque chose en place, il est très difficile d’attendre ou de respecter les étapes à suivre. Tu as besoin que tout bouge, tout de suite et maintenant

Tes guides te demandent de ne pas aller trop vite et de ne pas prendre des décisions sur un coup de tête. Cela va t’amener dans une direction qui n’est pas la tienne et cela ne va pas t’apporter l’abondance que tu souhaites.

Tes guides te demandent de suivre un rythme et un ordre d’étapes que tu dois franchir et tu ne dois pas y déroger. Ne te précipites pas car tu risques de te brûler les ailes et cela va te donner une très grande tristesse. Continue d’avancer mais d’un pas plus mesuré et plus lent.

La réussite sera la clé car tu seras connecté à toutes les modalités dont tuas besoin pour être sûr de toi et pour avoir les informations nécessaires.

DECEMBRE  la date étant éloignée de nous je n’ai pas mis son interprétation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :