Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

MESSAGE DE L’UNIVERS DU 13 Avril 2020

MESSAGE DE L’UNIVERS DU 13 Avril 2020

Aujourd’hui, la Lune s’installe dans le signe très sombre et très sérieux CAPRICORNE. Nous nous voyons projeté dans l’origine du monde lorsque la LUNE régie par le CANCER flirte avec son opposé le CAPRICORNE.

Pour bien comprendre les énergies, ce jour là, nous devons comprendre cet axe CAPRICORNE CANCER, que nous vivons depuis plusieurs mois et années par la position des axes karmiques dans le CANCER/CAPRICORNE et par l’amas de planètes en CAPRICORNE cette année.

Nous sommes sur le portail de la Vie et de la Mort !!! Brrrrr

Le CANCER fut jadis représenté par un Scarabée emblème de l’âme, le portail de la vie et la LUNE est l’astre des fécondations.

Son signe opposé, le CAPRICORNE est régie par SATURNE (encore lui) Planète de la MORT et du CHAOS, je crois pour le coup, avec ce que nous vivons, nous l’avons touché du doigt !!! Il est communément représenté par le MOISSONNEUR et sa FAUX et son SABLIER.

Ces deux signes opposés lorsqu’ils apparaissent dans le ciel, sont donc des moments décisifs dans le chemin de l’âme.

La phase du SOLEIL en CANCER (juillet) est la phase de fécondation, de croissance, puis lorsque le SOLEIL atteint le CAPRICORNE, c’est l’hiver, la nature se met en repos, en inertie, elle aborde sa phase de mort pour la transformation, l’évolution.

Ce symbole très fort du cycle de la vie, nous rappelle la naissance et la mort des races, de nos nations, le zodiaque représente alors notre développement passé présent et futur..

Avec cette Lune en Capricorne, nous marquons un tournant sur la lutte pour la vie dans laquelle le faible doit périr.

LE CAPRICORNE, incarne l’idéal de la chèvre, escaladant les montages escarpées, afin de s’élever au dessus des brumes.

En ce  jour du 13 avril, irradié par un portal énergétique 4 (13/4, avril/4, 2020/4) qui accentue son message spirituel de retour à l’équilibre,  de la  victoire de la lumière sur les ténèbres, c’est la résurrection du Christ, nous sommes à Pâques.

Tant de messages spirituels positifs et d’espoirs, annonciateurs d’une issue glorieuse à cette déroute, à cette épreuve que nous subissons tous.

Tous ces signes, nous annoncent la FIN DE L’HIVER COSMIQUE, SATURNIEN ET CAPRICORNE.

Une épreuve où la Patience est notre allié, notre foi notre salut, sans buts, sans projets, nous ne percevrons plus notre avenir, notre devenir, laissant place au désespoir. Une descente aux enfers  qui ne permettra à aucune graine de vie, de germer.

Utilisons les capacités d’endurance, de persévérance à l’épreuve, du Capricorne pour accéder à nos sommets personnels, dépassant nos peurs, nos craintes, pour visualiser ce qu’il y a au-delà, ne nous laissons pas distraire par le brouhaha de ceux qui colportent la rumeur, ne vous égarez pas de votre chemin, gardez l’œil sur la route pour éviter les écueils et continuer à avancer confiants, guidés.

Nous ressemblons à cet ermite, lanterne en main qui avance à l’aveugle ou à la tortue qui avance péniblement, avec son lourd bagage sur le dos, mais qui courageuse, fait péniblement pas à pas, cheminant vers la ligne d’arrivée.

Nous sommes tous sur un chemin, à nous de le rendre le moins  douloureux possible, car nous sommes seuls face à cette épreuve là, guidés uniquement  par notre cœur.

 

Je vous souhaite    UNE TRES BONNE JOURNEE

🌺 Affectueusement  Sylvie🌺

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :