Avec cette pleine lune en scorpion, nous devons nous attendrons à un accroissement exacerbé de nos émotions. Nous pourrons sentir une vague cosmique balayant nos fonds de désespoir, laissant flotter à la surface nos blessures secrètes qui ont orientées nos actes et nos paroles depuis trop longtemps. Même si nous essayons de résister, nous serons assaillis dans nos rêves nocturnes, de flashes perturbants un sommeil qui se devait être réparateur.
Nous devrons nous connecter à d’autres fréquences psychiques afin de trouver la clé à cette souffrance. L’Univers ne peut nous infliger ces tortures sans un dessein pour du meilleur.
Que veut-il vous faire comprendre ??
Devons-nous sombrer pour mieux être sauvé ?? est-ce la seule issue ?
Devons-nous mourir pour mieux revivre ?
Difficile de perdre pour gagner !!! Seule la foi en une puissance supérieure peut nous faire accepter ce chemin de croix. Tel est le défi de cette Pleine Lune.
Se déposséder afin d’apprendre que rien n’est acquis en ce bas monde, afin de ne plus jamais souffrir de perdre.
Nous devons sortir de l’aliénation par la matière, aucun veau d’or ne mérite aucune vénération, nous devons pas oublier que « De Poussière nous redeviendrons Poussière » et nous retournerons à la TERRE, à laquelle nous appartenons.
Je vous souhaite UNE TRES BONNE PLEINE LUNE
Affectueusement Sylvie