Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

NOUVELLE LUNE EN CANCER  21 JUIN 2020  QUELS SONT SES EFFETS?

NOUVELLE LUNE EN CANCER  0°    

aura lieu à 6h41 

Dimanche 21 Juin 2020 

"Miroir mon beau Miroir, que vois-tu ?” 

 

Avec un ciel qui s’assombrit, nous nous tournons vers l’obscurité de notre corps, notre âme devient alors notre refuge. Ce sanctuaire nous offre la sécurité recherchée lors de la NOUVELLE LUNE EN CANCER. 

Une éclipse solaire se produit simultanément à la Nouvelle lune et accentue la puissance céleste.

 

Cette influence se concentre sur les thèmes personnels de notre vie. 

Peut-être avez-vous des griefs contre une femme de votre vie (mère, épouse …), c’est le moment de guérir non pas par la colère ou le conflit mais par le pardon, en vidant votre cœur de cette haine qui vous ronge, seule solution à la guérison. 

Vous devrez identifier vos déséquilibres, car les planètes vous encouragent à vous adapter à une nouvelle situation. Trouvez des compromis entre des responsabilités professionnelles nouvelles et votre vie familiale. 

Identifiez ce que vous remettez toujours à demain, c’est un indicateur de ce que vous devez résoudre. 

Qu’est ce qui ne vous sert plus? Etes -vous prêt à abandonner vos mauvaises habitudes ? 

De quoi vous nourrissez-vous ?  Alimentation, Pensées ? 

 

L’univers va ouvrir les rideaux fermés et laisser la lumière envahir votre vie. Certains se sentiront submergés par l’éclat du Soleil, conquérant de notre obscurité, libérateur de notre intuition muselée par nos démons intérieurs. 

D’autres, subiront un véritable choc émotionnel, ressenti comme une agression, rejeté avec force, préférant leur douce souffrance quotidienne, qu’ils ont apprivoisée comme une fatalité à leur destinée. 

Vous aurez pourtant le désir de changement, et cette éclipse lunaire est une chance de planter une graine d’intention pour adopter ce nouveau et vous diriger vers vos réelles aspirations. 

 

Attendez-vous à une vague déferlante de bouleversements qui va mettre en évidence, de manière intense ce qui n’est plus nécessaire à vos vies. 

Vous devrez alors vous confronter à des vérités inconfortables, dures réalités de ce changement. 

Votre passé va resurgir pour être observé puis guéri, pour cela, il sera important d’avoir un nouveau regard pour le comprendre puis  clôturerez-le. 

 

Dans tous les cas vous serez face à des responsabilités “familiales” choisies ou imposées, restrictives de votre liberté, soyez plus souple et ouvert d’esprit, car les priorités devront être établies et acceptées sans rechigner pour éviter toute frustration générant des tensions. 

 

Peut-être Est-ce trop lourd pour vous ??? Dans ces cas extrêmes, soyez attentif à votre santé, le surmenage crée l’épuisement physique et la maladie. 

 

PARTICULARITES DE CETTE NOUVELLE LUNE

Une éclipse est une pleine lune super puissante. Elle va nous secouer et elle accélère les changements majeurs. Elle est initiatrice de grands événements marquants comme les naissances, les mariages, les divorces, et autres. Elle est un booster, vous donnant le courage nécessaire et de l’audace. 

Avec son placement en Cancer, son influence va agir sur des questions telles la dépendance / l’indépendance, Les émotions/ Le tangible, l’immaturité/ la responsabilité, le père/la mère, le féminin / le masculin, l’autorité/ la soumission.  

Peut-être que cette Nouvelle Lune soulèvera des problèmes inhérents à vos parents, ou à votre rôle de parents, ou à celui de vos comportements d’adultes (infantilisation, immaturité). 

Les émotions se ressentent dans notre corps, et si nous contractons des symptômes au niveau du système digestif (nausées, éructations, constipation, diarrhées), ou des organes féminins (gynécologiques) durant cette phase, c’est que notre corps veut diriger notre attention vers des causes plus profondes, ce sont des signaux de détresse sous forme de douleur et d’inconfort afin que nous fassions l’ajustement nécessaire à retrouver notre équilibre émotionnel. 

 


 Partie 2 cliquez ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :