Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mag de Sylvie Cariou

Le Mag de Sylvie Cariou

Médiumnité -Astrologie Spirituelle -Prédictions - Cafedomancie - Ateliers d'Initiation - Happylife style


comment la nouvelle en cancer impacte votre signe et ascendant juillet 2020

Publié par Sylvie Cariou sur 19 Juillet 2020, 16:34pm

Catégories : #AstroSpirituelle, #BilletAstro

comment la nouvelle en cancer impacte votre signe et ascendant   juillet 2020

Bonjour, pour avoir plus d'efficacité je vous conseille de lire votre signe solaire et le signe de votre ascendant, cela vous permettra de comprendre mieux comment vous serez impacté par cette nouvelle lune et quels sont les domaines que vous devrez travailler dans votre vie.

 

Les signes les plus affectés par cette Nouvelle Lune sont sans conteste, les Cancers Capricornes Balances et Béliers et plus particulièrement le 3 ième décan, les signes du Scorpion Taureau, Vierge, et Poissons seront eux aussi touchés de manière moins agressive et plus constructive.

Bélier C'est votre maison 4 qui sera touchée, soit le domaine de la  maison, de la famille, de la ville natale, de vos racines, du passé et du monde intérieur.

Faites une pause car vous allez ressentir une grande fatigue voir même une profonde déception. Créez un environnement où vous vous sentirez plus à l'aise, laissez de côté vos responsabilités pour un moment et consacrez-vous à votre bien-être personnel.

TAUREAU  C'est votre maison 3 qui sera touchée, soit le domaine de la communication, de l'intellect, de l'éducation, des frères et du voisinage ou entourage.

Il y a un proverbe qui dit "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler", voilà qui est un très bon conseil car avant de monter au créneau, vérifiez que vos informations soient justes, cela vous évitera bien des déconvenues. N'accusez uniquement, qu' avec des preuves tangibles.

GEMEAUX  C'est votre maison 2 qui sera touchée, soit le domaine de la finance, de vos biens.

Ne baissez pas les bras si rapidement, si votre projet n'est pas encore rentable, vous allez subir quelques obstacles mais de manières très momentanées, alors pas de panique, et ne relâchez pas l'effort. N'abandonnez pas vos rêves, donnez vous plutôt la chance de réussir.

 

CANCER C'est votre maison 1 qui sera touchée, soit le domaine de votre moi, votre personnalité et votre apparence.

Vous devrez retrouver l'estime de vous, peut être cela devra  t-il passer par une phase de régime, d'embellissement, de revalorisation car votre manque de confiance en vous, fait trop de dégâts dans vos relations. Votre émotion à fleur de peau, vous fait employer des mots blessants, alors évitez les luttes de pouvoir cela vous prend trop d'énergies, et vous font plus de mal que de bien.

 

LION  C'est votre maison 12 qui sera touchée, soit le domaine de l'inconscient, des rêves, de la perte, du karma, de l'enfermement.

Vous tournez comme un Lion en cage, oui oui c'est l'effet Maison 12, vous ne voyez rien venir et pourtant, vous devriez réfléchir sérieusement à ce qui ne va pas dans votre vie, avant que votre trop plein d'énergie ne crée des drames. Prenez du recul afin d'éviter les mots et actes motivés par votre négativité passagère. 

VIERGE C'est votre maison 11 qui sera touchée, soit le domaine des aides, appuis, réseaux, amitiés et protection. C'est la place idéale pour la lune, pour faire vos voeux à l'univers.

Vous allez devoir éliminer les relations toxiques de votre vie. Y a-t-il des amitiés qui n'ont plus de place dans votre vie? Avez-vous négligé certaines amitiés qui nécessitent votre attention?  Attention aux discussions avec vos amis qui pourraient virer aux conflits.

BALANCE C'est votre maison 10 qui sera touchée, soit le domaine de la carrière, de l'image publique et de votre réputation.

Vous serez motivés pour avancer dans votre carrière mais cela va créer des tensions familiales, dur dilemme. Assurez-vous de trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

 

SCORPION C'est votre maison 9 qui sera touchée, soit le domaine des voyages, des études supérieures, de la spiritualité, de l'étranger

Difficile de rester dans le dialogue, si vous pensez avoir toujours raison, soyez plus ouvert, vous êtes pourtant très intuitif mais vos désirs prennent le dessus sur votre boussole intérieure. Vous voulez absolument!!! Sans vous demander si ce que vous voulez, sera bon pour vous dans le temps, soyez plus visionnaire et plus spirituel, vous verrez que votre vie deviendra un rêve éveillé.

SAGITTAIRE C'est votre maison 8 qui sera touchée, soit le domaine de l'argent, de l'occulte, du sexe et de la mort.

Vos excès de dépenses vont creuser un gouffre à votre banque, en effet vous avez de quoi vous inquiéter. 

Il y a un proverbe qui dit "qui paie ses dettes s'enrichit", eh bien voilà remboursez vos dettes et vous verrez que vous dormirez mieux. Puis changez votre relation à l'argent. Il est temps que vous retrouviez le chemin de l'équilibre à ce niveau là

 

CAPRICORNE  C'est votre maison 7 qui sera touchée, soit le domaine de la loi, de la justice, des partenaires et des relations.

La vie de couple est une véritable épreuve pour vous, mais les astres ont décidé de vous inculquer ce qu'est vraiment l'amour. Chemin douloureux pour vous, éprouvant et frustrant. Vous apprenez à donner et à recevoir, eh oui c'est ça l'amour.

 

VERSEAU  C'est votre maison 6 qui sera touchée, soit le domaine de la santé, des services, de la routine, des habitudes et du travail.

Votre travail vous frustre, vous n'avez pas les résultats espérés, en tout cas pour le moment. Savez-vous pourquoi?

Vous risquez d'avoir à vous contenir, mais vous réclamez  justice, vous en avez besoin et allez remettre de l'ordre dans les problèmes avec votre entourage.

Surveillez votre santé, la digestion, le système urinaire,  symptômatiques de vos tracas quotidiens, un quotidien qui dure un peu trop à votre goût.

 

POISSONS C'est votre maison 5 qui sera touchée, soit le domaine de la créativité, des enfants, des rencontres, du jeux, de l'amour et des loisirs.

Et si vous changiez votre vision de l'amour, vous vous accrochez à des schémas obsolètes ou à des personnes de votre passé, desquels il va falloir lâcher prise. C'est fini et il est temps de regarder vers l'avenir. Avez-vous identifié ce qui n'a pas fonctionné?? Allez, je vous aide un peu, pour que ça marche faut être deux, vous faites tous les efforts et l'autres rien, nada, c'est sûr vous vous épuisez et si vous ne faites plus d'efforts, alors là cela ne marche plus. L'amour c'est regarder dans le même sens... oui c'est romantique mais si vrai. Alors pas d'efforts, ça doit être fluide... voilà c'est aussi simple.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents