Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

MESSAGE DE L’UNIVERS  DU 2 SEPTEMBRE 2020

MESSAGE DE L’UNIVERS  DU 2 SEPTEMBRE 2020

La pleine Lune des Poissons va amplifier l'impact des énergies de conflits planétaires. Nous risquons de nous sentir quelque peu épuisés, vidés et que nous aspirions au repos.

Comme toute pleine lune, nous ressentirons le besoin de nous libérer de messages psychiques sombres et stressants afin de nous connecter à notre moi supérieur apaisant et bienveillant.

Avec ces émotions accrues, nous devrons aller vers nos instincts,  désintoxiquer notre corps et notre esprit, purifier nos espaces de vie ou mettre la touche finale à notre oeuvre. Nous aurons besoin d'être alignés avec notre âme, laissant aller nos peurs qui limitent notre foi.

Nous sommes en phase d'achèvement de ce que nous avions commencé en début d'année. Les planètes durcissent le ton pour nous montrer  nos dépendances, nos limitations, les domaines dans lesquels nous sommes retenus, contrôlés. Nous devons fermer la porte à tout ce qui alourdit notre vie, en sachant prendre la responsabilité la situation que nous subissons. Nous devrons trouver des solutions et agir en conséquence et accepter de travailler durement sur nos failles sans compter le temps.

Heureusement, Uranus nous rassure de son soutien, en nous offrant des opportunités inattendues et inespérées, un cadeau céleste qui va nous envelopper d'une énergie apaisante et protectrice.

Vous focaliser sur ces bénédictions, vous permettra de relever haut la main les épreuves qui se présenteront à vous. 
 

Je vous souhaite    UNE LUMINEUSE PLEINE LUNE DE GUERISON SPIRITUELLE

🌼 🌺 🌼 Affectueusement  Sylvie 🌼 🌺 🌼

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :