Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

MESSAGE DE L’UNIVERS  DU 3 AOUT 2020

MESSAGE DE L’UNIVERS  DU 3 AOUT 2020

  
La lune en Verseau nous aide à identifier la douleur et à la voir sous un nouveau jour. La légèreté des énergies nous permet de créer un espace bienveillant autour de notre vulnérabilité.

Lorsque la Lune arrive à son apogée et se confronte à la polarité des énergies léonines du soleil, elle nous envoie un message d'espoir d'un bon présage pour notre avenir.

La lune illumine nos dons qui nous rendent uniques et qui révèlent notre originalité. C'est le point culminant d'un cycle qui a commencé à la nouvelle en verseau fin janvier 2020.

Le Verseau est le signe qui se concentre sur le plus grand bien, le monde, les animaux et l'humanité. Il est reconnu comme le rebelle du zodiaque, quand il n'est pas satisfait de la façon dont les choses se passent, il provoquera le changement avec ses idées et ses pensées brillantes.  Le Verseau aime briser les barrières, se rebeller pour se sentir totalement libéré afin qu'il puisse nous pousser à prendre des risques.

La bonne nouvelle!!!! Cela va ajouter du piment à notre vie et nous obliger à sortir de notre zone de confort.

N'ayez pas peur de sortir de vos limites, le verseau vous donne la permission d'être totalement différent et inventif.

Attention cependant, aux limitations que vous allez ressentir rapidement, des obstacles peuvent se dresser sur ce chemin de la transformation. Saturne se confronte au messager des cieux, déclenchant des discussions révélatrices de nos souffrances non guéries.

Prenez les comme une bénédiction de régler ces complexes, ces tourments qui empêchent votre génie de sortir de vos entrailles. 

Alors prenez du recul et comprenez le message qui vous est délivré et libérez vous de vos frustrations, avancez avec votre coeur, alimentez votre passion qui vous permettra de vous envoler vers l'épanouissement de votre nature exceptionnelle.

 

Je vous souhaite    UNE LUMINEUSE JOURNEE

🌹 🌸 🌸 Affectueusement  Sylvie 🌸 🌸 🌹

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :