MESSAGE DE L’UNIVERS WEEK-END DU 12 - 13 SEPTEMBRE 2020
Nous pourrons nous sentir quelque peu désorientés par les dérives de la lune. Les émotions puissantes immersives du Cancer vont se confronter à un mur de silence insensible alors que nous ne rechercherons que compassions et compréhensions lors de nos échanges.
Cette ambiance tendue suscitant des malentendus ne nous empêchera pourtant pas de profiter de la connexion exceptionnelle à Uranus qui nous offrira des flashes d'inspirations créatives.
Jupiter, lui, amplifiera notre besoin de prendre soin de nous et de recalibrer nos limites émotionnelles si nous nous sentons vulnérables. Neptune nous aidera à recharger notre foi en une puissance supérieure dont le rayonnement est guérisseur. Nous accèderons avec aisance à une vibration intuitive supérieure, qui nous permettra de savoir avec certitude quelles décisions prendre pour notre plus grand bien.
Comprenez que ces nouvelles perceptions sont des signaux pour vous rappeler de faire confiance en votre boussole intérieure et de ne pas oublier d'équilibrer votre mental avec un sens plus approfondi de connaissance et de foi.
Dimanche, le passage en mode direct de Jupiter va nous permettre de sentir enfin la chance nous sourire de nouveau ainsi que la croissance reprendre un rythme soutenu graduel alors que nous sentions des limitations dans nos actions.
Même si la lune se confronte encore aux blocages et aux tensions de Pluton et Saturne, puis de Mars,nous obligeant à nous regarder dans un miroir inquisiteur, nous allons commencer à ressentir un peu plus d'élans optimistes, même si nous resterons prudent, craignant la désillusion d'une éphémère grâce.
Lorsque la lune rejoindra le Lion passionné et extraverti, elle se gorgera des énergies romantiques de Vénus, nous insufflant créativité et sentiment de plénitude.
Un week-end tumultueux qui se clôturera par une note romantique et un regain d'amour et de plaisirs, qui nous permettra d'effacer de nos mémoires les dernières heures sous tension.
JE VOUS SOUHAITE UN TRES LUMINEUX WEEK-END
Affectueusement Sylvie