Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sylvie Cariou

MESSAGE DE L’UNIVERS WEEK-END DU 10 - 11 OCTOBRE 2020

MESSAGE DE L’UNIVERS WEEK-END DU 10 - 11 OCTOBRE 2020

Alors que nous atteignons le dernier quartier de lune, le carré Soleil-Lune est le point de pivot entre la Pleine Lune que nous venons de vivre et la Nouvelle Lune vers laquelle nous nous dirigeons. Il y a comme un jeu entre la Lune et le Soleil, quel est le meilleur chemin vers la compréhension?, la tête ou le coeur ?

Le dernier quartier de lune nous invite à trouver un équilibre viable entre la raison et l'intuition.

Le message est clair, nous devons consolider nos acquis et  éliminer le reste. Faites une pause et sentez où vous en êtes, d'où vous venez et où vous devez aller. Ecoutez votre boussole intérieure elle vous montrera le chemin.

Avec la confrontation du Soleil face aux planètes en Capricorne, nous nous sentirons seuls contre le monde entier. Cela peut nous donner un sentiment d'étouffement spirituel, comme si notre être n'était plus acceptable. Bien sûr nous résisterons aux changements, spontanément, en affirmant ce que nous sommes aujourd'hui, ne désirant pas  changer.

L'essence même de notre être ne changera jamais mais nous devons retrouver absolument notre étincelle divine en jetant le masque de l'être que nous ne sommes pas ou plus.

Rechercher la version authentique de nous même est la mission que l'Univers nous impose brutalement afin que nous refassions partie du TOUT.

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES LUMINEUX WEEK-END 

🌹 🌸 🌸Affectueusement  Sylvie 🌸 🌸 🌹

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :