MESSAGE DE L’UNIVERS DU 26 NOVEMBRE 2020
La lune continue sa croissance vers le pleine lune, mais sur son chemin elle se heurte aux mastodontes en Capricorne.
Lorsqu'elle atteindra Pluton, nous allons ressentir une amplification de nos angoisses et de nos peurs. Nos émotions les plus sombres vont resurgir et nous confronter à des actes passés que nous préfèrerions occulter mais que nous risquons de chèrement payer.
La prise de conscience et l'acceptation de nos responsabilités vont nous contraindre à faire face aux répercussions. Les conséquences peuvent être violentes et nous mettre face à une situation désespérée de perte ou de pénurie.
Ce sera le moment idéal pour entamer une guérison mais la volonté de cacher un secret honteux peut être plus fort que reconnaître notre implication au mal en préférant le silence.
Lorsque la lune rencontrera Jupiter, notre quête sera le désir immédiat de satisfaction, d'épanouissement, mais qui au final, risque de dégénérer en agacement face à la frustration et à l'insatisfaction. Rechercher de petites récompenses afin de conserver nos motivations sera l'option la plus judicieuse pour éviter de sombrer dans la dépression face à la lenteur et aux déconvenues.
La soif de liberté va devenir notre créneau, car nous allons souffrir de plus en plus, des limitations déclenchées par Saturne et du retour inévitable à des évènements qui ont bouleversés notre enfance, et qui ont accentué notre détresse.
Passage difficile émotionnellement où nous serons confrontés à notre conscience. Nous devrons purifier notre âme, notre coeur, notre esprit afin d'apaiser les attaques massives.
Assumer la responsabilités de nos actes, nous excuser de nos mots ou de vos agissements, sera la meilleure chose à faire. Lorsque la lune fera son entrée en taureau, ce sera le moment idéal d'une telle rédemption.
En attendant réfléchissez avec objectivité et clairvoyance sur votre situation.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNEE
Affectueusement Sylvie