MESSAGE DE L’UNIVERS DU 30 NOVEMBRE 2020
L'éclipse lunaire de pleine lune en Gémeaux nous ouvre les yeux et nos perceptions extrasensorielles. Nous sommes en quête de vérité, de lumière, mais nous nous heurtons à la définition de la vérité. Très suggestive et personnelle, qu'est ce que la vérité, d'où la détenons-nous et comment?
Ce que nous pouvons considérer comme vrai à un moment donné, peut s'avérer totalement faux à un autre.
La vérité collective va se confronter à nos idéologies et à nos préjugés qui risquent de fermer tout dialogue et même déclencher de la violence.
Les mots sont des armes acérées et doivent être manipulées avec précaution pour ne pas créer le chaos.
Exprimer ses sentiments , ses convictions doivent être passés au filtre de la modération, de la réflexion avant de se répandre comme une trainée de poudre . Nos moyens de communication actuels montrent à quel point la volonté de créer le "buzz" peut être dangereux tant l'information peut devenir de la désinformation.
Mercure en Scorpion nous suggère d'aller au-delà de l'évidence et de laisser notre intuition filtrer le vrai du faux, mais en cette période de troubles, nos perceptions sont affaiblies par nos peurs, nos angoisses, et l'on se rend compte que la lumière de la vérité est encore voilée par des zones d'ombres.
Mais l'intention est là, la volonté de clarifier nous oblige à être plus pénétrants, à sonder plus profondément, à chercher le sens caché des informations reçues.
La lune en Gémeaux, curieuse , intelligente nous ouvre toutes ses possibilités à s'interroger sur la véracité des faits évoqués, car nous avons besoin de clarifier le passé pour regarder vers l'avenir.
Nous sommes donc encouragés à remettre en question la valeur de nos modes de pensées, nos mots, nos paroles afin de retrouver l'authenticité de nos intentions lorsque nous établissons un lien avec l'autre.
Car Neptune crée la confusion, avec une telle influence nous risquons d'être trompés ou peut être, nous trompons nous, nous même?? Un flux trop important d'informations ne crée pas les conditions idéales à la perspicacité et au discernement.
Apprenez à prendre le temps de la réflexion, acceptez de prendre le temps, de remettre à demain vos travaux, si cela est nécessaire, permettez vous sans culpabilisation de lâcher un instant ce qui vous tourmente afin de ne pas céder à la pression.
La lune en Gémeaux vous offre une possibilité exceptionnelle de connexion intuitive, alors laissez votre génie s'exprimer par la créativité des mots et ne permettez pas la perversion de votre mental prendre le dessus sur vos louables intentions.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE PLEINE LUNE
Affectueusement Sylvie