MESSAGE DE L’UNIVERS WEEK-END DU 28 - 29
NOVEMBRE 2020
- La lune installe une atmosphère fluide, d'inspiration artistique où tous nos sens voyagent dans les océans célestes. Notre corps s'imprègne de ces émanations spirituelles, nous flottons dans l'éther, communiant avec les plans subtils qui nous insufflent leurs messages.
- Neptune après cinq mois de rétrogradation reprend sa course directe, libérant son voile nébuleux qui brouille à nouveau notre jugement, qui amplifie les fausses informations et les artifices cachés sous le chahut médiatique.
- Nous entrons dans le royaume du "faux-semblant" où nous allons nous remplir d'un bonheur éphémère de façade pour compenser les frustrations et autres souffrances de ces derniers temps.
- Un bonheur furtif qui nous l'espérons, nous permettra de reprendre les forces optimistes nécessaires à la reconquête de cet avenir incertain.
- La lune va se renforcer des énergies du stellium en Capricorne, retrouvant en premier, Pluton qui libèrera nos acquis ancestraux pour solidifier nos fondations et nous préparer à un nouveau paradigme auquel nous devrons nous adapter. Nous pourrons mieux aborder l'avenir si nous ne sommes plus hantés par le passé.
- Puis elle rejoint Jupiter qui nous confortera dans nos choix, nous serons convaincus d'être sur la bonne voie. Ce regain d'optimisme chassant tout stress, nous serons plus à même de prendre les bonnes décisions, alignés sur nos désirs sans aucun excès d'euphorie, juste l'intuition que nous sommes sur le bon chemin comme si notre bonne étoile brillait à nouveau.
- Enfin lorsqu'elle atteindra le rayonnement de Saturne, nous sentirons une sécurité renforcée sur le chemin parcouru, comme si nous étions arrivé à bon port, comme si la tempête traversée n'était plus qu'un mauvais souvenir.
- Nous nous sentirons plus ancrés dans nos projections, investis d'une sensation de puissance et de résilience à toute épreuve.
- Puis la Lune bascule en Gémeaux, stimulant nos esprits prêts à affronter les activités de ces jours prochains. Notre curiosité est en éveil, notre créativité tourne à plein régime, la lune s'apprête à se confronter au Soleil en Sagittaire, atteignant sa plénitude. Les esprits vont s'échauffer, les échanges se muscler mais le défi restera l'éveil et la compréhension d'un nouveau monde en préparation.
-
Je vous souhaite UNE LUMINEUX WEEK-END
Affectueusement Sylvie