MESSAGE DE L’UNIVERS DU
23 DECEMBRE 2020
L'affrontement de Mars en Bélier et Pluton en Capricorne va déclencher des énergies agressives mettant en scène des revendications sur nos acquis et nos privilèges que nous ne comptons pas perdre.
Nous entrerons dans une lutte de pouvoir où l'absence de règles du jeu, va provoquer des comportements sans éthique, où chacun oeuvrera pour ses propres intérêts sans tenir compte des incidences sur les autres. La soif de pouvoir sera le seul objectif à atteindre.
D'autres sous cet aspect, pourrons craindre d'être la cible de personnes peu scrupuleuses, dont les actes seront motivés par la compétitivité et la jalousie.
Votre force pourra être perçue comme une menace par ceux qui ambitionneront votre pouvoir qu'ils estimeront pouvoir devenir le leur. La convoitise de vos acquis deviendra leur combat, sans foi ni loi.
Attention si vous entrez dans leur jeu à ne pas céder à une guerre où seule votre mauvaise nature sera sollicitée et qui ne s'arrêtera qu'à la victoire de l'un sur l'autre. Le prix à payer risque d'être élevé et les pertes considérables, comme perdre votre âme.
Essayez de ne pas laisser votre obscurité intérieure prendre le dessus sur votre volonté, par crainte de perdre votre pouvoir sur une situation.
Il sera difficile de résister à des sentiments compulsifs sous cet aspect, car nos peurs, nos complexes revenant à la surface, déclencherons des passions destructrices qui risquent de se retourner contre nous.
Alors ne vous détournez pas de votre chemin initial, vous n'obtiendrez rien de gratifiant par la domination dictatoriale ou par la démolition de l'autre pour construire votre empire, alors que les initiatives dénuées de toute convoitise, vous donneront le mérite d'un succès gratifiant et nourrissant pour votre âme.
Prenez le temps de la réflexion avant toute action, laissez mijoter cette énergie, intériorisez la avant de l'utiliser, sachez considérer vos erreurs afin de mieux réparer les dégâts que votre Ego aura occasionné.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNEE
Affectueusement Sylvie