MESSAGE DE L’UNIVERS DU
4 DECEMBRE 2020
La Lune en Cancer tardive fera face une dernière fois au stellium en Capricorne, nous ressentirons à la fois un besoin de tendre la main aux démunis en nous connectant à leur souffrance et ressentir la vulnérabilité et le danger à le faire. Cette lune va déclencher des vulnérabilités émotionnelles. La pleine lune a peut-être souligné ce que nous avons perdu ou nous laisser entrevoir un aperçu d'un avenir meilleur. Dans tous les cas, cela a pu déclencher une anxiété alors que nous réalisons que le chemin est encore long et périlleux.
Lorsque la lune s'oppose à Pluton, des souvenirs ou des secrets douloureux, vont resurgir, nous reconnectant avec une part de nous même, que nous voulions oublier. La peur obscurcit notre discernement et des quiproquos peuvent s 'installer dans nos échanges. En affrontant nos peurs nous ne leurs permettrons pas de nous manipuler.
Puis la Lune fera face à Jupiter, nous rendant parfois trop ambitieux quant' à nos projets ou à nos promesses. Rendant nos bonnes intentions impossible à honorer, nous allons créer un mauvais jugement, malgré nous.
Lorsque la lune s'opposera à Saturne, nous atteindrons un pic d'anxiété dû aux restrictions et à l'isolement que nous subissons. ce sentiment ne durera que peu de temps, heureusement, chassé par par le vent de courage que l'entrée de la Lune Lion va nous parer. Nous nous sentirons prêt à relever le défi de ce nouveau départ.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNEE
Affectueusement Sylvie