Je vous souhaite un très joyeux anniversaire
Actuellement Saturne (installé pour 2 ans environ en Capricorne) passe sur votre Soleil. Vous risquez de vous sentir Morose, tristounet(te), un brin nostalgique du passé, vous aurez tendance à ruminer.
Saturne, votre planète maîtresse, vous demande, de changer tout ce qu’il ne va pas dans votre vie, cette énergie de renouveau n’est pas simple car vous devrez perdre pour gagner. A vous d’évaluer, le prix de votre bonheur et de votre responsabilité dans ce chaos.
Mon conseil : le passage de Saturne est toujours très difficile à vivre, les Scorpions et Sagittaire avant vous, en ont fait les frais mais c’est le passage obligé et inévitable. Nombres de divorces, changements de vie professionnelles et soucis de santé ont touchés ces signes.
Jupiter fin 2019 vous permettra de récolter les fruits de vos sacrifices alors tranchez dans le vif, ne perdez plus de temps car il est précieux et préservez votre santé en prenant les bonnes décisions.