MESSAGE DE L’UNIVERS 27 FEVRIER 2020
Un feu intense nous anime, nous pousse à courir après le temps, un temps qui nous échappe malgré nos efforts à le dépasser, voir même à le maîtriser, nous mettons pourtant toute notre passion dans ce défi contre la montre.
Nous sommes tellement impatients de faire avancer les choses, car nous avons la crainte au creux du ventre, que si elles ne se concrétisent pas maintenant, elles ne se concrétiseront jamais.
Nous manquons de confiance en notre destinée, en nos guides, en l'Univers, des obstacles à notre croissance, nous font douter .
Nous devrions pourtant avoir les bons réflexes, à savoir que la vie nous invite à grandir avec des spirales descendantes, des phases de crises et de blocages, ce sont des appels à l'action de nous transformer ou à modifier nos projets, en prenant les bonnes mesures.
Nous devons être à l'écoute des signes...
Prenez des précautions supplémentaires soyez prudent sur les routes, évacuez toute colère avant d'agir , concentrez-vous sur des actions positives dont vous serez le seul maître.
Libérez-vous de toute pensée nocive qui mènerait à une mauvaise action ou à tenir un discours particulièrement négatif, cela n'aura pour conséquence qu'un échec cuisant à votre motivation initiale.
Laissez les rancunes, les colères de côté, ainsi que ce besoin de prouver aux autres votre valeur, cela ne donnera pas les résultats escomptés, comprenez que l'essentiel est le regard que vous vous portez à vous même.
Je vous souhaite UNE TRES BELLE JOURNEE
Affectueusement Sylvie