Après une période très masculine régie par l’Energie virile du Lion, l’Arcane de la Femme Nous annonce dèjà une Energie Féminine avec le signe de la Vierge.
Cette semaine, le 15 Aout est l’Assomption fête religieuse Chrétienne célébrant la Vierge Marie.
Tous ces signes s’accordent mais que veulent-ils nous dire ??
Quel est le message de cet Arcane?
Dans le MARC DE CAFE, la FEMME représente
- La Femme - Compagne - Epouse
- La Mère - la Grand-Mère
- La Patronne
- La Collègue de Travail
- L'amie
- La Soeur
Quel est le Message Spirituel de cet Arcane?
L’Univers nous envoie un Message qui nous parle de notre FEMINITE, de FERTILITE et Notre mère à tous, la TERRE
Nous allons bientôt clore les VIBRATIONS MASCULINES du LION pour rejoindre la VIBRATION FEMININE DE LA VIERGE.
C’est un nouveau cycle qui se prépare, le cycle de la vie.
L’Energie du Lion nous a donné FORCE et COURAGE pour affronter tous les bouleversements émotionnels qui nous vivons depuis plusieurs semaines et aujourd’hui l’Energie Féminine de la Vierge va nous permettre de nous régénérer.
Cette Energie nous apporte l’INTUITION qui nous GUIDE, La SAGESSE qui nous APAISE.
La PLEINE LUNE symbolise ces deux VIBRATIONS MASCULIN –FEMININ, SOLEIL – LUNE qui s’affrontent chaque mois pour mieux s’ACCOUPLER à chaque NOUVELLE LUNE.
Le Message de l’Oracle nous dit que Cette semaine nous devons VIBRER au rythme de notre féminité et célébrer LA VIE, notre VIE en acceptant de RENAITRE .
La TERRE sera au centre de toutes les attentions cette semaine, célébrez à votre manière, la TERRE MERE.
Je vous souhaite une lumineuse et chanceuse semaine
Sylvie

