MESSAGE DE L’UNIVERS 6 Septembre 2019
#Nervosité #Impatience #Revirements #Satisfaction #Creativité #Gratitude
Les énergies sont contradictoires et un sentiment d’urgence, nous fera trouver le temps long ou que les choses n’avancent pas assez vite. Cette impatience va créer des frictions, des agacements qui vous empêcheront d’y voir clair.
Il faudra alors, être vigilent quant’aux décisions à prendre, l’impulsivité n’a jamais donné de très bons résultats et votre vision de la réalité est quelque peu erronée.
Car tous les espoirs sont permis, les projets sont sur une bonne voie de réalisation mais il faut que vous vous concentriez sur les détails et parfois même réajuster vos prétentions, Jupiter a tendance à l’exagération, à faire voir trop grand alors soyez raisonnable.
La récompense est au bout du chemin, puisez en vous cette passion qui vous exalte et vous rend si créatif et vous verrez que cette journée sera aussi très gratifiante.
Je souhaite une très belle fête aux BERTRAND – DEBORAH – EVE – EVELYNE – EVITA - MAEVA
Je vous souhaite une MERVEILLEUSE JOURNEE ENCHANTEE
Affectueusement Sylvie