MESSAGE DE L’UNIVERS
WEEK-END 7 - 8 Décembre 2019
Difficile de rester motivé et enthousiaste lorsque l'on se heurte à tant d'obstacles, à se demander si l'on est sur la bonne voie!!!
Ne pensez-vous pas que vous subissez plutôt, les revers d'un idéalisme excessif, ou de votre crédulité qui aujourd'hui s'avère une hérésie et qui nous plonge dans un triste constat d'échec.
Vous avez pu faire confiance à des personnes mal-intentionnées et qui aujourd'hui vous calomnient, vos pertes sont énormes, mais ne croyez pas, que vous ne vous redresserez pas, vous êtes plus fort que vous ne le pensez.
Avez-vous compris le message derrière cette épreuve?
Vous devez surtout comprendre que vous aviez ressenti que vous étiez dans l'erreur mais pourtant vous avez insisté et persisté, voilà votre erreur.
Cherchez ce qui vous a motivé pour aller dans cette voie et apprenez ce que vous devez modifier et à l'avenir suivez plutôt votre intuition que des chimères.
Dès dimanche la lune rejoint l'alignement des planètes en signe de terre et vous serez prêt à faire les ajustements nécessaires avec lucidité et clairvoyance.
Je vous souhaite un MERVEILLEUSE WEEK-END
Affectueusement Sylvie