MESSAGE DE L’UNIVERS 19 FEVRIER 2020
Toutes nos perceptions se sont décuplées et pourtant nous nous sentons perdus.
Le Soleil vient de rejoindre Mercure et Neptune dans le signe des Poissons, apportant une bonne dose de douceur à la froideur des énergies terriennes et débutant un nouveau cycle d'inspiration divine.
Les oscillations rêveuses du Poisson, nous plongent dans une eau bénie des Dieux, connectée à la Source qui s'exprimera en nous par une puissante créativité.
Nous aurons besoin de nous élever à la spiritualité, d'aller voir au-delà du visible, de mettre de la magie dans nos vies.
Mais attention, les Poissons et Neptune sont les maîtres de l'illusion, nous devrons donc utiliser les énergies du capricorne pour garder un juste discernement sur les événements.
Le signe du Poisson est symbolisé par deux poissons ondulant dans des directions opposées, l'un naviguant vers des desseins élevés, il nous permettra de nous connecte à notre moi visionnaire, nous éveillant à la spiritualité, l'autre nous entraînera dans les eaux troubles de nos propres ombres, déclenchant une tempête psychique dont la seule issue envisageable sera une guérison profonde.
Ouvrez votre troisième oeil, abreuvez-vous de cette eau magnétique et recevez les messages du divin. Allégez-vous de vos charges psychiques.
Il est temps de faire le bilan de ces douze derniers mois, la saison des Poissons est une phase de réflexion sur les leçons que nous venons de vivre.
Sachez que cette période est révélatrice de secrets, d'identification de nos ennemis et de trahisons.Certaines souffrances et déceptions sont indispensables pour s'affranchir.
Laissez s'exprimer votre créativité, elle sera source de guérison de votre âme en libérant vos souffrances.
Je vous souhaite UNE TRES BELLE JOURNEE
Affectueusement Sylvie