Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mag de Sylvie Cariou

Le Mag de Sylvie Cariou

Médiumnité -Astrologie Spirituelle -Prédictions - Cafedomancie - Ateliers d'Initiation - Happylife style


MESSAGE DE L’UNIVERS 18 Mars 2020

Publié par Sylvie Cariou sur 18 Mars 2020, 10:17am

Catégories : #MessagesDeL'Univers

MESSAGE DE L’UNIVERS 18 Mars 2020

MESSAGE DE L’UNIVERS 18 Mars 2020

La Lune décroît encore un peu plus aujourd'hui, pour s’aligner à Mars, Jupiter et Pluton nous tiraillant dans nos entrailles.

Un sentiment d’impuissance nous déstabilise, comme si les défis de la vie devenaient incompréhensibles même par le plus éclairé des esprits.

La sévérité de la punition est déconcertante.

Quelle est la solution ? Aller encore plus profond dans les investigations de l’obscurité de notre psyché, cette critique objective de nous même qui peut déclencher un sentiment de honte que nous esquivions, ignorer la vérité pour continuer notre chemin sans nous retourner sur nos bassesses.

Inutile de nous cacher, les projections sont trop puissantes pour les balayer, elles nous montrent ce que nous devons guérir, elles nous ramènent à l’essentiel, cet essentiel qui nous protégera de tout jugement extérieur.

Cette purification de notre âme inévitable et indispensable, rayonnera comme un bouclier contre les attaques portées par des âmes noires désirant prendre le contrôle sur nos vies.

La restriction sévère saturnienne nous oblige à ce retour à l’essentiel, traversant des vagues de nostalgie d’un passé que l’on estime plus glorieux, mais que s’est-il passé ? Que nous est-il arrivé ?

Des rêves chimériques et des tentations ont réveillé nos bas instincts, alimentant de sombres desseins, nous nous sommes égarés et avons oubliés l’essentiel.

Aujourd’hui les astres vont nous permettre de voir au-delà du voile et de nous reconnecter à notre destin empreint d’une intégrité  qui était jugé obsolète, désuète dans un monde moderne où tout est permis.

Les épreuves, nous montrent que nous nous trompions et que pour ne pas nous égarer de nouveau,  nous devons avancer avec des règles plus strictes, plus vertueuses.

Cette seule résolution personnelle déclenchera de merveilleuses conséquences en cascades sur nous, nos vies et sur l’humanité tout entière, car nous sommes inter-reliés au TOUT et nos actions interagissent tel l’effet papillon.

 

Je vous souhaite    UNE TRES BELLE JOURNEE 

 

🌺 Affectueusement  Sylvie 🌺

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents