Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mag de Sylvie Cariou

Le Mag de Sylvie Cariou

Médiumnité -Astrologie Spirituelle -Prédictions - Cafedomancie - Ateliers d'Initiation - Happylife style


COMPRENDRE LA NOUVELLE LUNE 23 AVRIL 2020 TAUREAU

Publié par Sylvie Cariou sur 21 Avril 2020, 10:09am

Catégories : #MAGIE DE LA LUNE

COMPRENDRE LA NOUVELLE LUNE  23 AVRIL 2020  TAUREAU

NOUVELLE LUNE EN TAUREAU  3°34   

aura lieu à 4h27 heure de Paris

Cette nouvelle lune en Taureau est une invitation à célébrer la TERRE NOURRICIERE, RICHE et ABONDANCE DE TRESORS

Cette Nouvelle Lune aime à célébrer l’abondance d’une vie paisible,  mais va souffrir des chocs planétaires entre un Uranus imprévisible, brutal, surprenant et déstabilisant et un Saturne restrictif, nous privant de tous les plaisirs terrestres.

L’abondance du Taureau se verra limitée.

Bien sûr tout le monde ne vivra pas de la même manière, cette privation  de liberté.

Les plus frustrés, les plus déprimés, seront ceux qui seront dans cette phase initiatique, où l’on doit embrasser une souffrance insupportable pour comprendre à quel point, on s’était trompé de chemin, et à quel point les blessures d’enfance, ont limités tout épanouissement réel.

D’autres, déjà en accord avec le cycle de la nature, n’auront quasiment aucune incidence dans le déroulement de leur vie, bien décidés à chercher les raisons de cette épreuve qu’ils sauront transformer en l’occasion d’un nouveau départ avec de nouvelles perspectives.

PARTICULARITES DE CETTE NOUVELLE LUNE

TAUREAU Cette Nouvelle Lune en taureau, Nous parle de détermination et de persévérance dans nos projets, à la construction d’une nouvelle vie.

MOTS – CLES

Terre-Mère   - Arbre de vie – Ancrage – Stabilité – Argent – Sensualité – Ressources

Verbes                 Construire – Concrétiser -Stabiliser

SYMBOLES 

 Arbre de vie – Corne d’Abondance –Loi d’Attraction.

METEO ASTRO

Les problèmes

Carré Nouvelle Lune à Saturne  Blocages, privation de liberté, retards, frustrations, isolements, solitude

Carré Uranus à Saturne  Changements soudains non désirés  (perte d’emplois, soucis de santé, deuil etc.., frustration entre le désir et la possibilité d’agir, tensions importantes

Les bienfaits

Conjonction Nouvelle Lune Uranus  Changements inattendus (en bien ou en mauvais), rébellion. Energie électrique, Vérités, révélations

LES SIGNES

La Nouvelle lune touche le 1er décan du Taureau, qui est influencé par MERCURE (l’intelligence). Ce décan déploie de grandes capacités à l’écriture. Esprit novateur, aux idées brillantes, non dénué de persévérance et d’opiniâtreté afin de mener à terme ses projets. Il est un constructeur, aime la Terre et la nature. Mais son souci principal, est l’argent car il a toujours l’impression que ce qu’il récolte n’est pas la hauteur de son mérite.

Attention à son entêtement qui peut le mener sur une mauvaise voie et à ses ruminations du passé.

 

Ce décan est aussi dirigé par Vénus, le portant vers les abus de plaisirs.

TAROT

Le 1er décan du Taureau correspond au 5 de DENIERS, il nous parle de période de chômage, de pertes financières, de maladie et d'adversité, solitude.
Cette carte montre les nombreux visages du malheur matériel et du manque.
Il y a toujours une solution et toujours une issue, alors ouvrez les yeux Souvent, ce qui a causé ces problèmes financiers dépendent de vos propres émotions : l'avidité mène à la perte, l'anxiété mène à l'erreur et la possessivité mène à la solitude.

Il y a là un message sur votre attitude à l’égard de l’argent.


ORACLE DU MARC DE CAFE:

MAIN DE FATMA Elle est le talisman protecteur contre la malveillance, le mauvais œil et les revers de fortunes. Elle nous protège et nous annonce des solutions inespérées, une issue heureuse à nos problèmes.

Elle est aussi porteuse de chance financière imprévue.

LE MESSAGE SPIRITUEL

L’énergie de cette Nouvelle Lune nous montre à quel point la TERRE est féconde, que nous devons trouver une stabilité, comme l’arbre de vie dont les racines poussent profondément dans la Terre.

C’est un moment idéal pour travailler à notre ancrage afin de ne pas nous laisser désorienter par l’agitation extérieure.

Tenir le cap sera un des points de FORCE  de cette Nouvelle Lune.

Vivez intensément l’instant présent, et appréciez ce que la vie vous offre et non ce qu’elle vous enlève, ou  vous a enlevé.

L’argent sera un des leitmotiv de cette nouvelle Lune, certains seront dans une impasse et d’autres trouveront des solutions à améliorer leur situation, à embrasser la nouveauté.

Nous devrons nous poser la question « quel sont mes besoins ? » Comment puis-je les satisfaire ? Qu’est-ce qui est indispensable à ma vie pour que je me sente en sécurité ? Pour que je sois en paix ?

Uranus risque d’amener des événements surprises qui vont changer la donne, il est celui qui va nous secouer afin de nous remettre sur le bon chemin, certainement pas de la manière idéale ou celle que nous imaginions mais par un électrochoc.

Mais sachez que tout ce qui est bloqué est désormais du domaine du possible.

MON CONSEIL

Si durant cette Nouvelle Lune, vous êtes déprimé, perturbé, que vous tournez comme un Lion en cage ou que vous ne voyez pas comment vous allez vous en sortir, impuissant face à la situation que vous vivez, sans vision pour un futur meilleur, alors vous allez devoir travailler sur vous, pour vous défaire de votre tendance à accumuler, posséder, à vous aliéner par la possessivité tant affective que matérielle.

Le détachement apparaîtra comme le seul moyen de vous affranchir.

Nous avons oublié que nous sommes comme la nature, les animaux, soumis au cycle de vie et de la mort, de la possession et de la dépossession.

La Nouvelle lune est un amplificateur d’énergies positives, c’est la loi d’attraction et d’abondance, mais c’est aussi un amplificateur de nos zones d’ombres de ce qui nous fait souffrir.

Elle va nous replonger dans notre passé, en attirant notre attention sur des comportements, des faits qui nous ont blessé profondément et qui ont été des révélateurs de blocages à notre épanouissement, à la réussite de nos projets.

En étant placée dans le signe du Taureau, elle veut nous montrer les domaines qui peuvent avoir été les sources de nos excès.

Plaisirs sensuels (sexualité). Une addiction sexuelle dans une relation amoureuse, crée des souffrances et révèle notre mauvaise nature, alors qu’un amour passionné, en fusion, sublime l’amour et nourrit notre âme.

Plaisirs de bouche (nourriture et autres addictions) Les addictions ou la malbouffe, la cigarette etc…, vont créer des soucis de santé. C’est oublier que notre corps est l’outil qui nous permet de vivre l’expérience humaine en découvrant le monde au travers de nos 5 sens. Notre âme communique constamment avec nous, par le biais de notre corps. Evaluer notre relation avec votre corps et prendre un engagement de bienveillance est indispensable à retrouver une paix intérieure.

Plaisirs de posséder matériellement (argent). L’avidité c’est prendre le chemin de la richesse qui impliquera obligatoirement des comportements amoraux, c’est réussir absolument, peu importe les moyens. Ne dit-on pas que l’argent ne fait pas le bonheur, même s’il  y contribue. Adopter un comportement apaisé face à l’argent, ne signifie pas vivre dans la misère, cela permet d’éliminer de notre vie, nos démons intérieures qui dirigent nos actes.

Si nous nous trouvons dans  un de ces cas, c’est que nous avons eu dans notre enfance ou dans un souvenir de vie antérieure, un manque d’amour et de tendresse qui a déclenché ce goût démesuré pour l’argent, le sexe, la nourriture ou la cigarette, afin de nous remplir sans cesse, comme si nous remplissions un puits sans fond.

La Nouvelle Lune va mettre « en lumière » ces failles par le biais d’épreuves comme une perte importante financière, perte familiale (deuil), abandon affectif, mal-être important, dépression profonde. C’est la phase nécessaire pour prendre conscience de nos erreurs et de nos maux et pouvoir rectifier le tir.

Cette nouvelle lune est ce que l’on appelle une deuxième chance de libérer  nos talents, nos dons endormis, seuls capables de nous épanouir, car ils sont nous, nous sommes eux. Notre hypersensibilité est un signe, que nous recelons des richesses intérieures qui ne demandent qu’à être exploiter.

C’est aussi une deuxième chance pour revenir à l’essentiel, nous mettre au diapason des cycles naturels, de nous reconnecter à la Terre, source d’épanouissement et d’énergies bienfaisantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents