MESSAGE DE L’UNIVERS DU 20 Mai 2020
Alors que la Lune entre dans le signe du taureau, nous poussant à un désir inexorable à retrouver une sécurité psychique et matérielle, nous démarrons la saison des gémeaux avec l’entrée du soleil dans ce signe léger comme l’air, qui va nous envoyer une bonne dose d’oxygène dans cette atmosphère étouffante et oppressante.
C’est le moment idéal pour planter nos graines d’intentions ou tout au moins y réfléchir sérieusement, dans une optique de construire un projet, fait pour durer. Nourrissons nos âmes à travers les portes des sens, en communiant avec la nature.
Cependant, tout ne sera pas rose, Neptune, l’illusionniste, contamine nos sentiments et autres émotions amoureuses.
Nos récepteurs sont brouillés, et les stigmates de l’angoisse aux creux de notre estomac, commencent à nous faire suffoquer.
Les réminiscences des souffrances de l’abandon et de la trahison, sonnent comme un rappel à nos bons souvenirs.
Méfiez-vous du chant des sirènes qui vous conduiront au naufrage, la sagesse du cœur connaît la vérité malgré ce que dit votre esprit logique.
Essayez de respirer profondément, pour vous apaiser puis écoutez votre corps, il est le vaisseau de vos émotions et de votre intuition si vous balayez vos peurs d’enfance.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNEE
Affectueusement Sylvie